Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
4 novembre 2010

2 ans de blabla

Et oui, déjà 2 ans de blogoblabla

chandelle_006chandelle_006

alors cette année ?

Un petit regard en arrière pour relire les débuts sur la blogosphère

un job à la campagne et un recensement épique de la population française

des petits mots d'enfants et des petites bêtises

une rencontre charmoblogante, des blogcadeaux

des vacances

du shopping et de l'organisation

la technique qui vous lacheet puis là encore

des questions, une nouvelle rentrée pour un nouveau job

un nouvel ami dans la maison ....

je me fais pousser les cheveux, un jour j'aurai peut être des couettes ,jour après jour, j'essaye d'avoir un peu moins la tête dans le guidon et je pense arriver mieux à concilier vie privée/vie pro

à ces connaissances de blog depuis 2 ans à qui je souhaite aussi un bon bloganniversaire

A toutes celles et ceux qui passent par ici et laissent ou non un commentaire, merci

et pour l'occasion, voici une petite chanson qui m'a fait beaucoup rire de moi-même ....

Découvrez la playlist blog avec Jealous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard et je m'en excuse, je te souhaite un TRES JOYEUX BI-ANNIVERBLOG !!! La chanson est très amusante !
A
Très bon 2 ans bloguesque!! et oui, seulement quelques jours de différence, 1 mois en fait.... Long vie à ton très sympathique blog!<br /> GROSSES BISES
M
Happy 2 aux sympathic's boys! Que de beaux souvenirs recensés dans ce blog! Chez moi aussi il y a de l'anniv'.....viens faire un tour qu'on fête ça!
C
ZOYEUX BLLLLLLLLOOOOOOOOOGAAAAAAAAANIVERZAIRE !!!
M
Bon Anniversaire<br /> Des Blablas qu'on aime !<br /> Mille bisous
Publicité