Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
26 octobre 2010

Nac plus ultra

Mini Babs est tombé sous son charme

dès le premier regard dans le magasin

Il a dit "c'est celui là, oui là tout derrière les autres, que je veux"

Son nouvel ami le regardait avec ses petits yeux tout marron

On l'a rapporté à la maison dans sa petite boîte de transport en carton

avec des petits trous dedans pour qu'il respire

Mini babs a rigolé et joué avec son nouvel ami

IMG_0984

On s'est vite mis au travail pour lui faire un nid douillet

IMG_0980

Pour le transporter partout et avec une petite couette pour l'hiver

IMG_0981

C'est un NAC (nouvel animal de compagnie). Les NAC sont des animaux de compagnie appartenant à des espèces bien moins conventionnelles que les chiens et chats, comme des oiseaux, des rongeurs, des poissons, des reptiles, des amphibiens, des insectes et araignées, voire des cochons, des fennecs ou même des singes. Elle regroupe un très grand nombre d'espèces très variées qui peuvent être des espèces exotiques et rares.

Et voilà notre NAC a trouvé sa place dans la Babs'Boys Family ....

IMG_0982

Le notre serait plutôt d'une espèce tendrement électronique ...

IMG_0985

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Interesting Blog, I like it.
M
C'est CA que Petite Crevette a choisi hier en récompense de son courage à l'hosto! Le même en beige. Je vais me sentir obligée maintenant de lui faire une niche, c'est malin!
A
Il est bien ce NAC là, pas de crotte partout, aucun soucis pour le caser pendant les vacances, non, très bon choix, encore mieux que le poisson rouge!! Et son sac de voyage.... top classe, bravo madame!
M
OUF! J'ai cru un instant qu'il avait opté pour le costume intégral de bad boy pour HAlloween avec un vrai rat sur l'épaule!.....
F
Oh damned, on dirait qu'il lui voue le même culte que ma fille pour ses (affreux) petshops !! Sauf que je n'ai pas fait de joli nid douillet, moi,nan, faut pas pousser ! Tu es une mère admirable et je trouve le sac-à-N.A.C plus joli que le N.A.C lui-même ;-)
Publicité