Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
18 décembre 2013

Et le père Noël a dit ......

Depuis plusieurs années, je ne peux résister à ce site, trop mignon et trop rigolo pour les petits comme pour les grands : 

http://www.perenoelportable.com/accueil

 

Une petite vidéo du père Noël à personnaliser pour ceux que tu aimes et ici ça marche toujours autant.

Cette année, Mini a 6 ans et mini est plutôt du genre coeur de guimauve (sous ses airs de grand qui sait lire et tout et tout), hyper fan des barbapapas pendant que ses copains ne jurent que par spiderman.

Arrivé à la grande école, je pensais qu'il pourrait un peu douter de l'existence du grand bonhomme barbu avec tout ce que les grands lui raconte en cours de récré.

Que nenni, il a mangé des yeux sa vidéo, hyper attentif, le coeur serré, encore plus serré lorsque l'aiguille de la machine du père noël à oscillé entre sage et pas sage .... C'était trop beau. 

Bon on attend noël maintenant, avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère avoir plus de temps pour consulter ce blog en 2014. Bonne année à la Bab´s Family..
Publicité