Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
5 novembre 2008

Vive la blogosphère

ouh là, j'avais promis qu'un jour, moi aussi, j'aurai mon blog pour raconter mes joies et mes misères. C'est chose faite ! Et j'en suis pas peu fière d'avoir réussi.

Pourquoi la Babs Boys Family ? parce que Bab est un gentil diminutif de notre nom, parce qu'étrangement j'ai trouvé un charmant babs papa qui ne fait que des garçons (si si si, je ne lui jette pas la première pierre, mais c'est lui qui ramène sont chromosome Y à chaque fois !), d'où 3 petits babs boys et tout ça, ça fait une petite famille très remuante dans le vent.

Pourquoi ce blog ? parce que mon congé parental c'est transformé en "t'es virée" "nous n'avons plus d'opportunité pour vous après notre 472 ème réorganisation". Alors j'avais envie de crier à la terrre entière, "non je ne suis pas qu'une mère au foyer, j'arrive moi aussi à avoir des occupations de working girl, je peux m'asseoir devant mon PC." (trop facile tous les babs boys dorment à cette heure tardive)

Et puis c'est l'occasion de vous faire partager quelques petites créations. Alors à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben voila!!!!!tu as vu,on y vient sans trop d'embuches et de noeuds au cerveau!bravo et bienvenue!(tes petits bouts sont adorables(quelle mine!sans doute le bon air de l'ouest pdt les vacances!!pfff...) et tes réalisations supères!)bon vent pour la suite
L
Je suis dejà fan de ton blog.J'adooooooooooooooooore.
C
Bon et bien la chapeau, tu m'epatate !
N
Félicitation!!!J'admire ta réalisation. Je le mets tout de suite dans mes favoris.<br /> Nath
Publicité