C'est quoi du boulot ?

 

C'est une semaine un peu courte entre un jour férié et un jour de grève, une maîtresse de minibabs qui a dû s'absenter (crotte, le jour de grève, là où enfin je pouvais la rencontrer), deux babsboys ravis de voir maman au lieu de la cantine et surtout mini trop content d'être finalement gardé par maman.

C'est une semaine où le rythme est un peu cassé et les pleurs reviennent dans ma classe de petits moyens, pas pour longtemps heureusement.

C'est une semaine où il y a du rangement, du tri, du bricolage (enfin la sallle de douche est presque finie (refaite pour la 2ème fois)), des préparations pour la fin de l'année.

C'est un cadeau trouvé pour l'anniversaire de mon atsem (crème et baume pour les mains) pour soigner toutes les misères de colle et peintures et paillettes que je lui fait subir. (je sais pas pourquoi, elle aime pas la peinture noire des pingouins du moment et en a marre de ses mains de mécano).

C'est un weekend avec brocante et foire aux jouets, où je trouve de quoi compléter ma collection, après le lit de poupée de la semaine dernière, une baignoire et une chaise haute de poupée ce matin. Voici de quoi compléter ma classe qui était bien vide., ouverture de calsse oblige.

Il manque encore le tapis piste de voiture (pour avoir aussi les fesses au chaud quand on raconte les histoires) et des pinces à cornichons, sucre, glaçons pour travailler la motricité fine et un kit de puériculture poupée pour travailler le langage.

Heureusement mes hommes m'aident à farfouiller dans les brocantes, même si parfois, ils trouvent mes recherches un peu bizarre.

 

Et c'esr reparti pour une nouvelle semaine .... froide, la pire saison des cours de récré.