Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
23 mai 2010

Je les ai vues en vrai

Il y a des jours où la blogosphère permet des rencontres (j'ai cherché et ton premier commentaire date de janvier 2009 et en cherchant mieux, c'est Mère Gigogne qui m'a donnée envie et encouragée à me lancer sur la blogo)

Il y a des jours où la boîte aux lettres vous réserve des cadeaux ...

IMG_0008

Il y a des jours où sous un grand ciel bleu

Une famille de filles (oui, que des adorables filles avec des couettes (une légende ?) Mais qui ça peut être ?)

Girls__Family

rencontre une famille de garçons

Babs_Boys

Merci les crevettes pour cette belle rencontre et pour cette journée passée ensemble

A très bientôt, ici ou au soleil

Découvrez la playlist Tahiti avec John Taaroa & his Hawaiian guitar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour votre accueil, ces bons moments, ce BBQ. C'est toujours émouvant de se rencontrer alors qu'on a déjà le sentiment de se connaître! Encore désolée de n'avoir pas su obliger mes Crevettes à porter des couettes ce jour-là! J'ai bien conscience qu'un mythe s'est écroulé....(bien vu la coupe de cheveux de Mini-Crevette, j'adore!)
A
ALors comme ça vous vous êtes enfin rencontré.... en vrai!! Très chouette ces journées!!
G
Veinardes ! Cela a dû être une belle journée effectivement :-))
Publicité