Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
4 octobre 2010

Bagarre entre géants

Bagarre informatique entre mon PC, ce géant de Bill G. et un certain HP ...

Il y a quelques temps, Bill G. a fait une mise à jour foireuse d'un Wind ... Vista non moins foireux sur le PC de la Babs'girl

HP avait installé sur le dit PC une carte vidéo incompatible avec cette mise à jour foireuse

Babs'Girl s'est retrouvée devant juste une flèche blanche sur un écran noir

.... une mine des mauvais jours ....

Bien sûr, c'est la faute de .... surtout pas un géant, mais de Babs'girl qui n'avait pas fait de CD de restauration (c'est écrit en tout petit sur la plaquette de faire des CD, même plaquette qui dit en très gros que ce nouveau PC révolutionnaire peut se régénérer tout seul sans besoin de faire de CD (???????) Ah, les mensonges du marketing ...)

Bref, plus de PC ... Bill G. s'en fout et dit que c'est HP et HP dit que c'est la mise à jour foireuse de Bill et que je n'avais qu'à être plus prudente et faire des CD

... Une mine effondrée ....

Alors ...

Quand la bise fut venue,

La Babs'girl se trouva fort dépourvue

Plus une seule petite liaison

En dehors de sa maison

Devant telle mine effondrée

Babs'àpapa, presto a ordonné

D'aller faire un aller retour

Et de rapporter un PC de secours

Babs'girl a dit : mais non je survivrai ...

Bah en fait, non, j'ai fait l'aller retour dans le grand magasin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'homme a un Mac. Qui a comaté. Qu'on a payé cher pour le ramener à la vie et qui cette fois est mort de chez mort (3mois après...) La Crevette, elle, ne fait jamais de mise à jour de rien et....est toujours là (enfin son PC surtout!)
A
Des fois, il me fait peur ce truc qu'on appelle PC et dont on ne peut plus se passer...... J'espère que tout rentrera dans l'ordre!!
M
Merci les Bab's car nous aurons à nouveau plein<br /> de nouvelles de votre petite famille<br /> Bisous....à bientôt
Publicité