Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
2 février 2010

La recenseuse épisode 2 : le loto

Vous savez à quel jeu affreux on joue ici en ce moment ?

(Ne vous affolez pas, il y a rien à gagner)

Dis moi ce que tu sens, je te dirai où tu es allé

ou encore Au loto des odeurs

alim

A force d'essayer de courrir après quelques administrés craintifs de la feuille de recensement (ou peut-être de la recenseuse), j'ai travaillé mes horaires et comme les grandes fauves d'Afrique, je les chasse aux heures des repas, lorsqu'ils sont penchés au bord de la rivière de leur assiette

alors de maison en hameau,

j'attrape sur mon paletot

de délicieux fumets,

mais qui tous mélangés,

vous remuent les boyaux

et Qu'on se le dise

"weich ta soeur", comme régime, c'est has been

mieux vaut un bon recensement car lorsque vous rentrez à la maison, la seule chose qui vous tente ce n'est plus une bonne assiette, mais plutôt une bonne douche

Mais il reste une chose qui me rassure, la bonne cuisine n'est pas perdue et je m'inviterai bien volontiers chez certains.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est l'épisode n° 2 les odeurs de cuisine, là où j'ai failli mourir : c'est le jour de la morue chez des lusitaniens :(
Publicité