Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 juin 2010

Fan de sac

Arrivée il y a peu dans ma BAL ....cette adorable pochette

IMG_0374 IMG_0373

adorable dans mon panier de vélo pour mettre les clés et le portable

ingénieuse dans mon sac à main pour y glisser quelques cartes de fidélités (j'en ai peut être une bonne vingtaine, ce qui fait beaucoup sourire l'Homme)

ingénieuse dans mon sac de voyage pour emporter 2 ou 3 bijoux

Merci à cette créatrice de sac merveilleux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit sac malin à consommer sans modération !!!!!Ou peut on trouver cette merveille!!!!!!bisou
A
Et en plus elle sert à plein d'autres trucs..... Alors, je vais continuer à en faire plein d'autres!! Merci de ta patience!!
Publicité