Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
11 novembre 2008

Loup y es tu ?

Mais que fais tu en ce moment Babs maman ? Quelques jours sans nouvelles car j'ai quelques occupations dans mon petit atelier, mais bientôt vous en saurez plus.

Mon petit atelier .... comme bien des franciliennes, la table du dîner qu'on s'est empressée de débarrasser, alors hier soir est arrivé ce qui devait arriver, je suis restée accrochée prise au piège. Je voulais essayer un engin ultra moderne : l'agrafeuse automatique, machine surpuissante et surprenante, qui m'a laissée cloutée à la table (avec la baguette de bois sur laquelle je m'entraînais) ! Esclafade de babspapa ! On peut même pas bricoler tranquille.

Alors voici ma petite annonce : vends canapé clicoclac, très bon état, très confortable (matelas bultex), qui encombre le bureau pour que babs maman puisse enfin se faire sa salle de jeu à elle et pour qu'au petit déj on puisse encore poser son bol sans risquer de se mettre de la peinture sur le pyjama ou s'accrocher la tartine dans une agrafe qui traîne ... et accuser la bricoleuse du soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurai bien voulu de ce petit canapé dans mon atelier mais à cause de la distance ce n'est pas rentable!
Publicité