Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 février 2009

Chevalier de la table ronde ...

IMG_0493w

Comme le costume de chevalier était fini juste à temps

pour notre pré-carnaval de vendredi dernier

(le chevalier est enfin culotté)

Il n'a pas encore trouvé sa monture

mais il a son épée et son bouclier

IMG_0488et comme cette "jolie" table en bois achetée pour l'aîné attendait depuis au moins 5 ans son petit coup de pinceau

oui, je sais, elle vient de mon magasin préféré que ça fait au moins 3 semaines que je n'y ai pas mis un pied

quoi ? 3 semaines ? Ca y est, j'ai des gouttes qui perlent sur le front, la chaire de poule, mais qu'est ce qui m'arrive ?????....

Vite un chocolat du soir ...

Tadam !

tablew    IMG_0496w

Un peu de peinture, beaucoup de vernis colle et minimini babs a une nouvelle table

(bientôt les chaises ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He ben dis donc, quel boulot! <br /> Chez moi aussi j'ai cette table qui traine son bois brut et defraichi...Tu vas me donner des idées toi!
C
Beau travail, il va en faire de beaux reves!!
M
Que de trésors dans le magasin préféré pour faire d'aussi belles choses<br /> le chevalier par son sourire et son costume<br /> remercie sa maman....<br /> Bon mardi-gras à tous.
A
Très beau travail!!!<br /> Même sans monture, le chevalier à fière allure!<br /> J'y suis allée la semaine dernière dans ton magasin préféré, et je passe tous les jours devant!!!<br /> Bonne nuit et beaux rêves bleu et jaune....
Publicité