Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
7 novembre 2008

NFS, Chimie, iono, gaz du sang : Ma vie d'avant

Linette voulait revoir sa vie d'avant (le avant de "t'es virée" "nous n'avons plus d'opportunité pour vous après notre 472 ème réorganisation), qu'à cela ne tienne, aujourd'hui ils étaient tous là réunis à la Capitale pour un salon. Linette qui fait toujours parti de cette belle world companie, laisse le babs'3 au jardin d'enfant avec sa cops, et les autres babs à l'école avec joie avec émotion.

C'est parti pour la grande aventure des retrouvailles (presque déjà 1 an et demie d'absence). Mais où qui sont mes copains de ma vie d'avant ? Perdus parmis 40 mille têtes nouvelles dans ma nouvelle world companie 1...2...3...ouh, ça fait plus beaucoup ça,et pi y font drôlement la tête. (Heureusement, ya les concurrents pour vous accueillir avec le sourire (normal, ya presque tous les copains qui y sont partis)). Et là arrive la sempiternelle question "mais tu fais quoi toi ?" "RIEN" (un brin provocatrice la Linette).....dans le langage working boys and girls ça signifie le NEANT. Et là tout le monde te regarde comme si tu venais de te transformer en grosse fraise tadada, la lèvre du bas vient se coller sur le menton en faisant les yeux de chat fouetté " ouah t'as trop de la chance, c'est l'horreur ici".

Ouai, j'ai trop de la chance de vivre avec des enfants modèles dans ma maison auto-nettoyante, avec mon réfrigérateur auto-remplissant, mes factures auto-payantes.

Bizarre, y a des jours où j'aurai envie de leur dire la même chose. Ce soir par exemple où tu penses que ta journée est finie, tu viens de débrancher le triangle rouge à vapeur après tes différentes petites occupations du soir et là bab's3 n'en fini pas de sortir cette incisive en te perçant tes oreilles et en se transformant en vomito géant. Vite oups ah trop tard, c'est le tapis qu'a tout pris. Même pas mal.

L'actu de la journée a fait paraître un sondage indiquant que les plus heureux étaient les plus de 60 ans, normal, plus d'enfants à charge et plus de boulot ...Hihihi, on aura la retraite à 75 ans avec nos Tanguy, leurs tanguynettes et leurs lapinous encore à la maison. Et bien, on n'est pas couchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"ouah, t'as trop de la chance !"<br /> en tout cas, j'ai bien ri
Publicité