Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
3 mars 2009

JMF cherche Job de Ministre

Vive le printemps !!!

Il est là, il pointe le bout de son nez ....

printemps_09

Et ça fait un bien fou parce que enfin on va pouvoir sortir nos bambins, parce que ça donne envie d'ouvrir toutes les fenêtres (même si je le fais aussi en plein hiver malgré les contestations masculines), ça permet d'oublier un peu que ce monde ne tourne pas très rond et ça permet d'oublier que la Lettre de "nous n'avons plus d'opportunité pour vous après notre 472 ème réorganisation" est enfin arrivée.

Maintenant que je suis libre comme les petits oiseaux du Printemps (c'est poétique hein?), il va falloir que je me remonte vraiment les manches pour trouver le job.

Je crois que Ministre c'est pas mal, ça occupe 24h sur 24, on est responsable de tous les tracas, on doit gérer la crise, on négocie.

Ou alors mère au foyer, ça occupe même tard le soir (et plus si affinités quand on veut manman pour dormir), on est responsable de tous les ennuis du quotidien (cahier oublié, évier bouché, frigo vide), on doit gérer les crises (laisse ton frère tranquille, on est en retard mais on ne panique pas, "crache ce lego", " maintenant retire celui que tu as mis dans ton nez"), on négocie (si tu finis tes carottes, t'auras un chocobonbon). Finalement, je suis peut être déjà prête pour le job ...

Alors en attendant de trouver un job de ministre, je couds pleins de petits sacs, promis, demain il y aura des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité