Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
29 août 2012

Dans mon cartable

Parce que ce temps là ..... est bien révolu

 

IMG_3225
IMG_3276
IMG_3300

IMG_3403

et je ne vous parle même pas du Périgord qui a été une belle découverte et pas seulement gourmande

Demain c'est la rentrée, un peu en avance pour une formation

avant la vraie rentrée (je sais pas qui va avoir le plus peur entre les élèves ou moi, moi sûrement)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense bien fort à toi pour cette rentrée ! L'aboutissement d'un long parcours. J'espère que tu tomberas sur une classe sympa. En tt cas, je te fais confiance pour être une super "maikresse" :-). Bisous
N
C'est sûr tout va trés bien se passer!!!!<br /> <br /> Les enfants vont faire la connaissance d'une jeune et fringante instit!!!et l'instit devra certainement (remonter les bretelles de quelques uns)Bonne chance gros bisous <br /> <br /> Nany
Publicité