Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
5 juillet 2012

Dans 2 mois, c'est la rentrée

Je pense déjà à la rentrée, cette atmosphère particulière, où l'on est à la fois impatient d'y aller mais un peu inquiet quand même.

Impatiente de montrer ses nouvelles affaires à ses copines, alors j'ai déjà commencé à penser à ma future rentrée et je suis allée faire les soldes ....

IMG_3218

Merci à mes parents de m'offrir, plus de 20 ans après ma dernière rentrée au lycée, mon cartable pour la prochaine rentrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors alors, ça se prépare?? Rappelle moi le niveau que tu as, je ne sais plus...
M
T'as pas pris un Tann's ???<br /> <br /> Sinon, il est magnifique ton nouveau cartable..<br /> <br /> T'as tes nouveaux crayons de couleur aussi ???
M
Yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! C'est génial!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!!!!! Un immense bravo! <br /> <br /> PS: Tu verras, le 1er jour ils ont encore plus peur que toi!
A
Il est superbe!! J'avais le même pour mon premier métier!!!
Publicité