Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
1 septembre 2012

Dans mon vrai cartable

Parce que mes supers voisines profs me font partager leur expérience en matière de matériel

sans oublier mes copines de ma vie d'avant trop contentes de voir que l'une d'elles a pu s'envoler loin du monde parfois terrible du privé

alors j'ai été très gâtée pour ma première rentrée : 

IMG_3447

cahier, stylo couleurs, petites pinces Ikea, stabilo avec les post it dedans, gomme, indispensable patafix

sans oublier

les indémodables bons points (pour les amadouer)

IMG_3449

 

les petits tampons rigolos pour évaluer

IMG_3451

La super trousse fifille pour les coups de fatigue et mon soutien pour le cours d'anglais

IMG_3450

La colle qui sent trop bon notre enfance (à sniffer uniquement en cas d'urgence ...)

 IMG_3448

et ma tasse à café, objet indispensable pour les longues récrés d'hiver où pendant que les élèves courent, tu gèles

(pas de photo, objet trop perso, qui sera cassé dans moins de 6 mois par un élève, ça finit toujours comme ça)

bon je suis prête au niveau matériel, reste l'emploi du temps, la progression, la programmation (c'est pas pareil), des idées pour les 3 premiers jours pour les faire bosser sans les effrayer mais en les sortant doucement mais sûrement des vacances, bref beaucoup de boulot en perspective ............. les nuits vont être courtes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors alors, comment ça se passe ?
F
Alors, toujours en vie ou bien avec l'impression que les dernières vacances datent de plusieurs mois...La colle a été sniffee entièrement et les fournitures ont servies à acheter un peu de calme ou bien ils ont compris qui était le chef.A+
M
Je passais justement te dire M.... pour demain! Biz'
L
Ça se prépare !! Trop chouette les fournitures qui sentent bon le neuf. J'espère que tu as choisi ta nouvelle tenue spéciale rentrée, ça fait partie de la fête !!!
L
Moi aussi je suis contente de te voir à cette rentrée là, parce que si mes enfants avaient du retourner en maternelle (j'imagine assez mal les 1.98 de l'ainé se cassant dans les petites chaises) ben j'aurais bien voulu que ça soit toi leur instit.
Publicité