Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
28 janvier 2009

LA NOIRAUDE - MAUVAIS NUMÉRO

Allo docteur ? C'est la mère Babs ...

Euh comment vous dire ... docteur ... c'est encore moi ...

l'Homme (avec un grand H), l'invincible, le très grand très fort qu'a même pas besoin des vaccins parce que c'est pauv' moucherons de microbes n'oseraient pas s'attaquer à lui ............a la grippe ....

Allo docteur ? Tut tut tut ... Vous passez sous un tunnel ? ... tut tut tut ....

Merci les babs boys, vot' pauv' mère n'a plus aucune vie sociale. Ch'uis regardée comme une pestiférée, tout ça parce que vous attrappez toutes les maladies du moment. Z'êtes trop fashion mes petits gars ! Le mercredi après midi, plus une seule copine qui veut venir prendre une 'tite tasse de café ou de thé pendant que ses rejetons hurlent avec les petits de la Noiraude.

Vous allez me rendre chèvre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ben dis donc, j'ai tourné le dos 5mn et t'as posté comme une folle!!!! J'ai plein de trucs à rattraper moi dis donc!!!! Donc les babs sont TOUS (non?) malades??? Et t'as que des mecs en plus.....ma pôôôôvre!!!!!!! Je vais voir plus loin si t'as survécu!
D
Font suer ces sales crobes : ton Babs2 aurait pu venir me remplacer auprès de N2 (-"qu'est-ce qu'on fait Mamaaaan, maintenaaant ?????" - "la sieste ??????" Ben non, y veut pas... (bon après une grasse mat' jusqu'à 9 h 30, c'est sûr, pas besoin...pfff)<br /> Et en plus, les petits Marteaux sont attaqués aussi ????? Mais, je les ai véhiculés dans mon carrosse hier, moi, et croisé leur mère de très près.... aaaahhhh, pitié, on en veut plus des bêtes velues !!!<br /> Bon ben, retapez-vous car demain après-midi, c'est couture et la dégustation du "saveur noisette" est au programme, non ???
L
Excellent, courage infirmière chef, on vaincra ses affreux "crobes". merci pour mes "médocs". Dame Martel a 4hrs montre en main pour redevenir au top de sa forme ( gloups, vite mon coca et mon yaourt )
M
Mais as-tu fait goûter ton café "saveur noisettes"<br /> à tes copines ?<br /> Meilleure santé à toute la petite famille
N
Bon courage pour éradiquer tous ses microbes...Nous vous embrassons.<br /> Nath
Publicité