Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 janvier 2009

Fest Breizh chez les Babs

Pour faire le plein de vitamines, pour affronter le froid, les sales microbes et attendre avec impatience les vacances, voici ce que nous avons vu arriver le weekend dernier :

Que du pur Breizh !!!!!

2009_011

A chaque bouchée, ça me fait cet effet là :

_t__07_094

J'ai les papilles pleines d'embruns

Et puis ça aussi :

_t__07_141

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le kilog de langoustines (celles qui sont encore vivantes chez le marchand) avalé par les babs voraces

Trugarez mamm gozh, trugarez tad-kozh

ar wech all

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaaaaaaaaaa, je veux les mêmes copines que toi!!!!!!!!! Je veux retourner là bas!!!! là bas où les vagues font sploutchhhh où le vent fait pffffffffffffffffff où la pluie fait plocplocploc où le soleil fait....rien mais on s'en fout!!!!!!
Publicité