Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
22 avril 2009

Soirée tripot

Ça commençait bien. Babs'aîné recevait son ami "Boncopin" qu'est parti dans le sud.

Babs'girl a préparé le poulet et les frites et la boisson "qui fait la taille fine et le fizz" (parce qu'elle se souvenait que "Boncopin" en buvait et aimait beaucoup quand il était encore ici) et les glaces ("parce qu'avec les eskimo "j'en rafole", la fête est plus folle") ; pendant que ces messieurs jouaient au chantier plémo.

Une petite woui avant le dîner où "Boncopin" nous a  montré qu'il avait bien progressé en tennis.

Dîner dans la bonne humeur, même mini babs a participé avec sa blague favorite de la quinzaine, le caca pr "..." que nous essayons vainement de transformer en caca-huète en lui faisant croire que c'est plus drôle (pfff ... même pas vu que c'est pas un mot interdit ...). Plein plein de choses à se raconter depuis qu'on ne s'est vu.

Et puis avant le bon gros dodo, un petit jeu de société.

Et là, j'avoue, chère maman qui m'a confié "Boncopin", que la soirée a tourné au tripot. "Boncopin" a eu une chance phénoménale et il a raflé plusieurs fois la cagnotte au jeu "du bon salaire", a acheté, vendu, emprunté pour finir à 16250 euros (et nous très très moins). Pas très moral tout ça, mais on a fait plein de calcul mental et on s'est aperçu qu'on avait pas la même méthode pour apprendre la soustraction dans le nord et dans le sud.

IMG_0373bis

Félicitations "Boncopin"  et reviens vite pour la belle car on s'est vraiment bien amusé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de m'avoir demandé de venir faire un tour par ici avant de te confier mon innocent garçon !!<br /> Ils ne s'en sont pas vantés de la soirée-tripot !! N'ont parlé que de tennis, de lecture, de boxe, de papote... j'aurais dû explorer plus longuement la signification des yeux rieurs de Babs1...<br /> Bon, nous, on se fait un conseil de famille avec l'homme (qui pianote sur son portable, paraît qu'il travaille, lui !)pour statuer sur le sort de notre N2 !!
C
Belle éducation! Ils sont en prépa banque?
Publicité