Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
1 décembre 2008

Dans ma besace ...

Allez zou, tout le monde dehors ... C'est lundi matin, réveil en retard, on court un peu, Babs papa est là pour emmener babs 1 et 2 à l'école, confier babs3 à la copine pour le départ vers le jardin d'éveil.

Un souffle d'Ouest passe dans la maison, la porte claque, le silence ... Ouaaaah .... OUaahhh????? mais pourquoi le sol colle sous la table ? Le jus de pomme que babs 2 a renversé hier semble avoir postillonné très loin. C'est quoi ces pâtés de terre qui montent à l'étage, la serpillière angora est encore rentrée trempée... Le dentifrice à étoiles bleues mentholé est collé en partie sur la glace de salle de bain, normal, la glace a aussi besoin de se laver les dents ...

Je m'affale dans le canapé devant les maternouilles, terrassée, pourquoi déjà j'avais pris un congé parental ? Pour voir l'effet cyclone du week end au réveil le lundi matin, trop cool. Non, pour faire plein d'autres choses rigolotes, finir ma besace de babs 3 et bientôt préparer notre petit village de Noël ....

IMG_0328w

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'où l'expression "ça va comme un lundi"....
Publicité