Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
23 décembre 2011

Le Père Noël est passé

mercredi 19h30 ..... appel de Babs'àpapa sur la route

Kit main libre et réseau bof bof

Babs'girl comprend à demi mots, dans un langage proche de Robocop, entre coupé de "m%*%$ marche pas ce bluetooth", que Babs'àpapa semble être faché avec son collègue parisien

"je lui dit que c'était pas raisonnable"

???

Il faudra attendre l'arrivée de Babs'àpapa pour comprendre que celui ci est plus gêné que faché du cadeau qu'il vient de recevoir pour l'aide apportée cette année à son collègue

et les oh, wahou, ah de Babs'girl (qu'est pas fachée du tout)

IMG_2810IMG_2813

(image pas très nette, c'est l'émotion)

Dégustation ........ wahou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Je me contente de rêver sur la planche des différents parfums accrochée sur mon frigo. En rentrant je dévalise la boutique, si, si! Et à chaque fois que l'homme rentre en métropole pour le boulot (1 fois l'an mais c'est déjà ça!)c'est la seule chose que je lui demande de ramener (y'a un kiosque à l'aéroport, je sais bien qu'il n'aura pas le temps de courir Paname du coup plus d'excuses) et la dernière fois il en a ramené 100!!!! Qu'il a fallu boulotter en 48h pour "pas gâcher". La durée au p'tit dej' ça a un goût de luxe et de décadence....délicieux!
M
Le site sur internet fait rêver<br /> dommage que ce soit si loin<br /> Régalez-vous !<br /> A bientôt
Publicité