Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
3 septembre 2010

La rentrée ... les doigts dans le nez

C'est sûr, oui maintenant c'est sûr ....

2 mois de vacances avec des parents, des escapades, du soleil, la mer ...

C'est long, beaucoup trop long

Les Babs' Boys sont partis le coeur léger à l'école (les ingrats)

rentr_e_2010

Babs'aîné adore sa maîtresse du jeudi, celle du vendredi aussi (c'était pas gagné vue sa tête sur la photo), ne parle que du collège (finis ton CM2 et arrête de me piquer mes baskets)

Bab's cadet est trop content d'avoir retrouvé ses copains, le foot, les rigolades, mais alors les devoirs, bof bof

Mini Babs' ... qui avait clamé haut et fort qu'il n'irait pas à l'école jeudi matin au réveil ... a retrouvé son amoureuse dans la classe et ...

est rentré super faché dès jeudi midi

parce que son amoureuse, elle, elle allait à la cantine et que sa mauvaise mère à lui, ne l'avait pas inscrit à la cantine le premier jour pour lui faire une rentrée plus douce .... mais quelle mauvaise mère je suis !

c'est la photo de l'ingrat Mini 'Babs en question le matin même de la rentrée ... buvant son bib avec son doudou

jour_de_rentr_e_2010_a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici aussi , pas de cantine le premier jour. Mais ça ne va pas durer!!<br /> Bonne nouvelle année les gars!
M
Hihihi, toi aussi tu les ménages et après tu te fais envoyer bouler! Savent pas ce qui est bon, ces z'enfants!<br /> Heu, dis, j'ai vu le panneau de TA rentrée à toi, t'aurais pas un peu changé ton itinéraire des fois? Ca ressemble à chez nous!
Publicité