Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
1 septembre 2010

C'est la rentrée

Une nouvelle rentrée approche ...

Une rentrée pas tout a fait comme les autres

Un grand garçon ... qui arrive plus vite que prévu en CM2, ce qui fait penser qu'il ne reste plus qu'une toute petite année avant son entrée au collège (gloups), avant qu'il ne prenne le bus, seul (gloups), qu'il fasse son entrée dans le monde des ados boutonneux (beurk) ... vite profiter de cette année, l'accompagner à l'école, lui faire un bisou en descendant de la voiture, lui rapporter son petit goûter à la sortie avec un bisou, même si ça fait trop nul pour les copains, c'est pour faire plaisir à sa mère ! Et hop un bisou

Un petit garçon qui sait lire tout seul ses histoires et qui part maintenant en CE1, sur les suites de son grand frère, qui grandit, grandit ... oh, pas trop vite, ça suffit, on va prendre son temps, t'as juste de droit de me battre sur mon "revers trop nul" au tennis

Un tout petit garçon (alias Minibabs, gloups) qui va faire sa première rentrée. Quoi déjà ? Le même qui boit son biberon dans le canapé en regardant Samsam ? Le même petit bonhomme qui nous ferait peut être un petit retour en arrière à la sieste ... les "pipiolis" sont de retour, ah, les vilains, on va pas se laisser faire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai adoré (trop beau les étoiles !!!)! Chez nous aussi c'était la rentrée du p'tit et j'espère que ce soir il ne me racontera pas avoir rencontré ces vilains pipiolits !<br /> Bonne rentrée !
A
Chez toi aussi, le petit dernier te quitte.... j'ai mal au ventre en pensant à demain!! Bon courage à toi! Bonne rentrée à tes petits gars!
Publicité