Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 octobre 2009

Happy Blogday !!!!!

chandelle_006

ballons1 an de blogotitudeballons

ballons1 an de blogocopinesballons

ballons1 an de blogoblablaballons

Alors Bab'girl quoi de neuf en 1 an ?

"bah euh, un ancien boulot bien loin, un passage à la télé, des gâteaux d'anniversaire de toutes les formes, une maison bricolée de partout, des balades, des vacances au soleil loin loin, une nouvelle machine qui lave, des babs'boys toujours dans le vent, un babs'àpapa travailleur, un nouveau boulot et bientôt un nouveau canapé ..."

Et alors Bab's maman cette blogothérapie ?

"Et bien au départ pour aérer ma tête de mère de la Babs'maison, m'éventer les méninges et mettre du vent dans mes couettes après une vie de Linette bien remplie, ça m'a fait drôlement du bien

Pour sortir la tête du guidon et prendre du recul, pour réfléchir à comment concilier vie privée/vie pro, ça marche toujours aussi bien

et maintenant, un an après, plein de nouvelles connaissances bien sympa qui visitent et commentent ou pas ..."

et Mesdemoiselles ci dessus citées, à vous de faire ce petit "bil' AN" en 2 questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux Blogversaire!!!
G
Alors figurez-vous que la dame d'En aparté, elle était partie s'offrir un petit WE en famille dans le Lubéron (héhéhéhé !), ce qui explique qu'elle ne vienne qu'à cette heure un peu indue te souhaiter un très joyeux blog-anniversaire !<br /> Bien évidemment, très partante pour une chtite rencontre de blogueuses IRL (in real life, je viens de découvrir cette expression, il me fallait vite vite la caser :-))<br /> De mon côté, le bilan est également très positif (sauf peut-être le côté chronophage !). Beaucoup de chouette rencontres, des plumes talentueuses, drôles, émouvantes, sérieuses, ironiques, rigolotes, bref, humaines :-) <br /> Des blogs plein de vie, de respect, d'écoute...<br /> Bonne continuation à toi et à ta petite famille !
A
Je constate que nous fêtons nos anniblog dans un mouchoir de poche!!! C'est un signe ma petite dame.....<br /> J'aime beaucoup ton bilan très positif et j'appuie les remarques de maman-crevette. On ne fait pas de vague, nous ne sommes donc pas repérées!!<br /> Long vie à la bab's team et à très bientôt
C
un bien chouette bilan ! Joyeux blog'anniv' !
C
Bon anniversaiiiiiire! On a toutes lancé nos blogs la même semaine l'an dernier, non? <br /> Tu affiches un beau bilan, je trouve. Un beau bilan et une sérénité qui fait plaisir à voir à travers tes posts (mais ça je te l'ai déjà dit je crois, non?). Côté blogo-bilan des Crevettes: que du bon! Peu après avoir ouvert j'ai vu se fermer pas mal de blogs pour cause de "mauvais esprit"...faut croire que les esprits chagrins ne nous ont pas repérées, ouf! Plein de rencontres virtuelles hyper sympas. Une toute première rencontre "en vrai" avec une copinaute.....hier soir! On a bien accroché et promis de se revoir. Je tenterai bien l'aventure avec toi....si ça te dit? On peut même attendre une visite parisienne de la dame d'en Aparté et faire ça à 3... (les gens vont finir par croire qu'on est lesbiennes, non?)Elle passera sûrement par ici ce WE et nous dira ce qu'elle en pense. Bon, tu parles d'un cadeau....Allez, longue vie au Bab's Blog!
Publicité