Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 octobre 2009

Art déco ect ....

2 jours sans mari, sans enfant, voilà de quoi s'occuper à tout un tas de bricolage en ayant le plaisir d'en mettre partout, mais alors vraiment partout ...

Une chaise trouvée en broc du côté de Jullouville, par hasard, elle s'était prise dans une roue de poussette ... un coup de coeur, beaucoup de boulot en perspective

IMG_0798

un après midi studieux....

des mois que ça me démange les doigts de faire de la tapisserie, ça y est, je me lance

DSCF0404wDSCF0406wDSCF0407wDSCF0408wDSCF0409wDSCF0410wDSCF0412wDSCF0413w

Un tissu qui a du peps' (parce que j'ai laissé la demoiselle dans sa peinture d'époque un peu ternie)

DSCF0414ww

(oui, oui, il reste quelques aiguilles ...mais on peut s'asseoir dessus, c'est solide !)

La récrée est finie, les babs'boys rentrent demain, faut que je range .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du temps libre bien utlisé!!
G
comme j'ai dormi tôt (because plus d'info sur mon blog )ben me voila qui visite des jolies blog la nuit loll<br /> <br /> et je suis heureuse de découvrir le tien
Publicité