Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
6 février 2009

y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Les babs ont les tongues qui les démangent ...

Ils aiment le caramel au beurre salé, les crêpes au beurre, les huitres avec une tartine de beurre, le kouign-amann au beurre, la quatre quart au beurre (spéciale dédicace pour mes copines couseuses qui disent que dans les recettes bretonnes y a que du beurre, pffff).

Mais, comment dire sans vexer personne ... il y eu des vacances avec et des vacances sans (je parlais des pulls bien sûr !); Alors comme l'éte dernier a été un brun pas très beau, les babs farfouillent dans le fond de leur tirroir pour voir si ils ont toujours les tongs pour se faire une petite escapade au soleil.

Chouette, chouette, les babs en leur jeune temps furent de fougueux travailleurs-voyageurs et ils ont plein de milllllles. (cher homme, tu vois, avec tes 3 heures de trajet par jour, tu es encore classé dans "jeune fougueux travailleur"....)

Sauf que voilà, avec nos millllles babsgirl peut se payer que l'aller, babs papa peut se payer l'aller et retour et si je suis très gentille (oui, tu es jeune, beau et intelligent) il peut me payer le retour. (et si je suis pas très gentille ? Je peux rester là bas ? Coincée au soleil ? ooouuu, j'vais réfléchir)

Mes les mini babs ? Faut qu'ils payent un voyage normal. Et le mini mini babs, "ouh, bah ça Madame, c'est un autre service pour les bébés" me dit le 4ème Monsieur à 34 centimes la minute de chez France qui vole ....  4 jours que je leur ai envoyé un mail pour savoir comment réserver 5 billets plutôt côte côte dans l'avion (c'est pas pour moi, mais c'est pour le calme et la tranquilité des autres passagers) et RIEN

21h59 : il semble que je sois tombé sur le "34 centimes la minute" plus débrouillard (?), malin (?), dévoué (?), j'ai le numéro qu'il faut appeler !!!!!! "Merci Monsieur, j'appelle de suite ...."

22h00 : le service de "volying bleu "est fermé pour ce soir %%#$$## !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et partir sans les petits? Juste vous deux en amoureux????
Publicité