Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
14 décembre 2008

Plus que 11 jours ...ou presque

Plus que 11 jours avant Noël alors vite les préparatifs ont commencé. Et que fait la babsgirlbabsgirl ? Bien sûr elle court chez les Suédois (pfffut j'entends déjà les blablas, ouai j'suis Ikeaophile et pi ça s'arrange pas) pour acheter son sapin. Sisi parce que après on le ramène et ils le recyclent et c'est très bon pour la nature et que la nature c'est très important ... Nan c'est un peu ça, mais c'est aussi parce que après les suédois vous donnent un bon d'achat, alors sur la photo vous, vous voyez un beau sapin roi des forêts ... mais c'est pas ça du tout, regardez d'un peu plus prêt ... et hop à partir de janvier ce beau sapin se transforme en compost mais aussi en de nouvelles assiettes creuses et puis des babioles ... (ça se guérit vraiment pas)

IMG_0361w          

            

         Attendant Noël,

        j'ai trouvé 3 lutins

         au pied du sapin

*****************************************

Avec le sapin, comme tous les ans j'ai fait travailler les petites mains pour créer un petit village. Petites maisons en feuilles dorées, montagne de papier, une belle écorce ramassée par babsainé l'année dernière s'est transformée en crèche. Nous avons décidé cette année de commencer à investir un peu en santon. Il faut dire que les années d'avant, les pauvres santons existant en toc avaient un peu de mal à rester en place après avoir été éjectés de la crèche par des petits doigts boudinés, ils étaient remplacés par des voitures minorettes. Cette année, le garage est fermé et j'y veille , alors on a dit un santon par an à babs papa qui toussait devant la vitrine l'étiquette en euro, pas de pô pour babspapa, cette année ils étaient 3 rois ...

IMG_0344wIMG_0355bw

Au fait plus que 11 jours ... avant Noël (d'où cette agitation permanente dans la ruche), mais plus que 5 jours avant les vacances scolaires ... et là, on rigole un peu moins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi on enrichi tous les ans la crèche de nouveaux santons!
M
Félicitations à tous les babs pour cette jolie<br /> crèche.<br /> Ils ont l'air bien sages les petits lutins
Publicité