Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
2 décembre 2012

Calendrier rouge et blanc

Comme l'année va bientôt se terminer (plus que 3 semaines, youp la boum)

et que mes bisounours de la classe sont déjà bien énervés par NoYël (et mes loulous de la maison, n'en parlons pas)

Alors allons y gaiement pour en rajouter et compter les jours avant cette grande date très attendue

et voilà demain matin, j'accroche mes petits paquets tout autour de mon bureau (le seul endroit où il reste de la place)

Petits paquets en papier cadeau (made in Grand Suédois) avec devinettes de NoYël, petit chocolat aux éclats de caramel (made in Grand Suédois) et image à colorier à gagner

Petits mains agiles de Minibabs et Babscadet m'ont bien aidées

 

IMG_3534IMG_3529

 

 

IMG_3531IMG_3532

 

Je crois que ça va pas être très calme pendant la première demie heure demain matin

Les minibabs atenndent avec impatience mercredi prochain ......... jour d'achat du sapin !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité