Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 juin 2012

En attendant .....

Je couds et je brode ....

IMG_3209IMG_3211

(avec les fraises dedans)

 

Pour la gentille élève que j'aide depuis presque 2 ans et qui a fait de très gros progrès, il y a eu un déclic et c'est sûrement pour ça que je suis de plus en plus attachée à l'école. C'est beau un enfant qui sait presque lire quand on part de presque rien avec des montagnes à franchir pour elle.

IMG_3205

Et mini qui veut tout faire comme maman, s'est mis à la broderie (et une ligne de bleu, puis, une ligne de rouge et une ligne de vert ....)

Et je vais recuire une partie des confitures trop liquides à mon goût (on s'occupe d'un rien)


IMG_3207

 Allez, plus que 3 dodos comme dirait mini....

PS : je me connecte aussi tous les jours sur le site des résultats, au cas où, même le weekend, ce qui fait rire ma tribue .... Ils verront bien quand ils passeront le bac, pffiou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben tu t'occupes très utilement, je trouve :-) Alea jacta est, hein...
Publicité