Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
8 décembre 2011

En attendant Noël : Lanternes Magiques

Ce soir, c'est la fête des lumières à Lyon

Et chez nous, bien loin de Lyon, ce sera aussi la fête des lumières avec nos petites lanternes magiques trouvées ici.

J'ai délégué la découpe à certains et aidé les plus petites mains, que j'ai préféré tenir loin du cutter.

Avant montage (nous avons utilisé du papier calque colorié)

IMG_2738 IMG_2742

J'ai trouvé ces charmantes petites lumières qui ne brulent pas les doigts chez Auch** et qui varient en intensité comme une bougie (vive les chinoiseries)

IMG_2788

Après montage (avec différents personnages en ombres ou les lettres de Noël)

IMG_2790

Et quand la nuit tombe ....

 IMG_2746

C'est déjà un peu Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité