Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 juin 2011

Allo, grand-mère ? Mais pourquoi tu tousses ?

 

On pourrait croire parfois quand on appelle ou qu'on passe chez les Babs', arriver dans une maison de dingots.

Les Babs'boys sont à l'image de leur mère, un peu bavard, assez francs et comme la vérité sort de la bouche des enfants ....

je voulais rétablir certaines vérités :

Quand la grand-mère de Babs'aîné l'appelle pour son anniv', elle peut entendre ceci au milieu de la conversation :

Babs'ainé : "mini arrête de pisser dans la poubelle ! "

oui, c'est classe quand on a 10 ans de dire pisser, au lieu d'uriner ou faire pipi, en tout cas encore assez classe par rapport à "faire pleurer le colosse" donc relativement toléré.

C'est surtout classe de faire croire à sa grand-mère que :

1- nous n'avons pas de toilettes et juste une poubelle, pas l'eau courante non plus

2- des toilettes au fond du jardin et la poubelle était plus proche pour Mini très pressé

3-Mini a l'habitude d'uriner dans les pots de fleurs ou les poubelles

4- Babs'girl a laissé trempé la poubelle de salle de bain et l'a posée dans la baignoire (pour que personne ne la renverse au passage) et que le bien obéissant Mini est monté dans la baignoire pour aller prendre sa douche quand sa maman lui a demandé et qu'il a trouvé drôle de faire pipi dans la poubelle qui s'y trouvait en attendant maman

Quand la grand-mère de Babs'aîné l'appelle pour son anniv', elle peut aussi entendre ceci au milieu de la conversation :

Babs'ainé : "Je dois te laisser car je dois filer prendre ma douche, papa rentre dîner mais après il doit aller chercher ses Coréens à l'aéroport "

Ce qui peut signifier pour une Grand-Mère :

1- Babs'àpapa a monté un atelier clandestin de Tshirt à la mode (genre "yes we Kahn") dans le garage et attend des exilés Coréens pour compléter l'équipe

2- Bab'àpapa veut faire une surprise à sa famille et a invité un groupe de Coréens pour animer la soirée

 3- Babs'àpapa doit accueillir 2 collaborateurs Coréens en vue d'une formation sur un nouveau produit demain et les conduire à leur hotel

 

23h22 : aucune grand-mère affolée par cette conversation n'est encore arrivée ce soir

1- il y avait des bouchons et elle arrive dans 10 minutes

2- elle s'est fait une raison des discussions de dingots, des cris, des bruits bizarres quand elle appelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ça qu'est bien avec les filles: elles font pas pipi dans la poubelle!
L
Tiens on peut aussi entre ce genre de chose chez nous... :-) et comme chez toi ne pas voir rappliquer une grand-mère affolée.<br /> <br /> On peut même voir la conversation tourner court à cause d'un "j't'embrasse, mais là j'crois bien que j'suis bonne pour les urgences" et ma mère de rajouter "emmène ton téléphone, tu m'appelleras pour me dire combien de point ils ont mis..." Du vécu aussi...
N
Même pas affolée la Grand-Mère!!!!!!<br /> Elle a connu aussi bien"ouvrir la fenêtre au manoir et pipi dans la gouttière"Je ne donnerai pas le prénom! Gros bisous à vous tous<br /> Ps Si les Coréens pouvaient me faire une petite robe en soie !!!je prends!!!!!
Publicité