Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
26 avril 2011

Carnet de voyage 2 : Réveil magique

L'avantage lorsqu'on part vers les Caraïbes, c'est que le décalage est "dans le bon sens", il est 6 heures de moins par rapport à l'heure en Métropole.

La première journée semble un peu longue mais le lendemain matin, on est réveillé assez tôt (même très tôt dans la nuit), à une heure où la température est encore "fraîche", les rues commencent tout juste à s'animer même si les antillais sont levés aussi très tôt.

Premier réveil pour les Babs'Boys, prêt à sauter dans leur short de bain dès potron minet (soit environ vers 6 heures du mat') chose qui d'habitude est horripilante lorsqu'on est en vacances mais lorsqu'on a cette vue de la fenêtre de la cuisine, qui oserait encore leur donner tord ...

IMG_1823

Me voici parti à l'assaut de l'épicerie du village avec mes monstres affamés, qui horreur n'ouvre qu'à 7 heures (rappel = 7h + 6h de décalage = 13h en métropole ...affamés devient un bien faible mot)

Mais quel plaisir de faire une petite balade à la fraîche sur le ponton en face quand ... tout à coup passe une énorme forme ovale sous le ponton .... non je n'avais pas mon APN (et un vieux téléphone qui prend même pas des photos! arrrggghhh) et j'ai râté ça :

 

 Mais surtout les yeux ébahis de mes Babs' boys

rencontre magique avec une tortue pour leur premier jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu! Et enfin une qui me comprend quand je râle parce que les enfants se lèvent à 5h1/2 du mat' pendant les vacances!
Publicité