Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
8 avril 2011

Pochette surprise

Il y a 2 ans, on avait pourtant dit aux enfants "profitez les gars, on ne reviendra sûrement pas " ...

 

Mais cette fois, non, on ne pouvait pas laisser l'Homme partir seul pendant les vacances de Pâques, travailler si loin, là bas de l'autre côté de l'atlantique .... (pourtant on le laisse aller seul à Vesoul)

On ne pouvait pas non plus en parler tout de suite aux enfants car si ça tombait à l'eau, ils auraient été vraiment déçus ...

Et puis, on s'était dit que c'était finalement amusant de faire durer le secret, de le dévoiler au dernier moment ...

Et puis Babs'aîné est parti en classe de découverte, non ce n'était pas juste de le dire aux uns sans que le grand soit au courant ...

Demain matin, Babs'aîné descendra du bus, un peu endormi vers 7 heures ...

Demain midi, on leur demandera de préparer leurs maillots de bain et leurs tongs pour préparer la valise ...

Quand on leur dira enfin où l'on part, je ne suis pas sûre qu'ils vont nous croire tout de suite ...

37841167

Très bonnes vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'espère que tu avais préparé l'APN pour immortaliser leur effarement!
C
Bonnes vacances! Ca sent la très belle surprise...
N
Profitez en bien. S'il y a un peu de place dans vos valises, je partirai bien avec vous. Bises, Nath
Publicité