Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
30 décembre 2010

Pendant les fêtes, on sent bon

et oh !

N'allez pas croire que le reste de l'année, on se néglige

Mais pendant les fêtes, on sort plus, on se fait des repas en famille, des petits apéros entre copains, voisins, famille

On fait attention à sa garde robe (pas du tout à ses kilogs, mais on s'en fout sinon on aurait plus rien à mettre dans sa hotte des bonnes résolutions)

La maman des Babs'boys a rapporté des petits échantillons de parfum de sa dernière virée chez "Mariosentbon"

Ce soir après le bain, Minibabs' veut du parfum

S'en met plein l'avant bras (une grande tartine)

Prend son air "les petits yeux qui papillonnent en sentant ce si bon parfum dans une grande inspiration"

et pris d'une grande inspiration (intellectuelle de 3 ans) :

"Maintenant, je sens bon comme les papas... je vais avoir aussi du poil plein partout "

C'est bien connu, le parfum, c'est un vrai engrais à poil ....

caron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi j'me poile (encore!)
L
Excellent, je me marre !
Publicité