Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 décembre 2010

Blog de l'avent 15 : les petits souliers

Chaque année, les Babs' boys placent leurs petits souliers au pied du sapin, le soir du 24 décembre. C'est plus facile pour le père Noël de s'y retrouver.

sapin_noel_009

Encore faut il avoir de beaux souliers, alors maman Babs' comme toutes les mamans prend bien soin des chaussures de sa progéniture et des pieds aussi.

Babs'ainé a un petit défaut de marche alors nous voilà partis la semaine dernière chez le podologue.

Babs'ainé, installé sur la chaise et la podologue arrive. Elle commence puis me regarde étonnée, se baisse, prend les chaussures de babs'aîné puis sa fiche ...

-"dites moi, il a bien 9 ans, c'est ça ?"

-"oui, oui tout a fait"

- "et il chausse du 39 ?"

bah oui ma bonne dame et il fait aussi près de 1m45 et pèse plus de 40 kg, et ben oui et quand il a neigé, il a piqué mes chaussures de rando et bientôt je serai une naine dans cette famille

- "je sais pas comment vous dire ça ... le 39 c'est un peu juste si je lui prépare des semelles, il va falloir du 40"

et j'ai pensé aux "petits souliers" au pied du sapin ... aha ah ou oh oh oh ... et je suis parti pleurer dans la plante verte dans la salle d'attente de la podologue

En sortant, j'ai juste reprécisé que la taille du cadeau apporté par le père Noël, n'est pas proportionnelle à la taille des chaussures !

noel_053

Parce que si c'est comme ça, et bien moi je sors toutes mes chaussures du placard. Ca, c'est dit.

sapin_de_rorie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon! Et c'est une grande perche d'1m80 et qui chausse du 41 qui te le dit, Grand Bab's!
A
Un futur basketteur peut-être !
Publicité