Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
27 novembre 2010

Souvenir d'oeuf

Trouvés dans le placard de Mamie ...

Un objet complètement design des années 70, peut être pas aussi culte que le tabouret tam tam orange (on l'a eu)

ou le papier peint psychédélique du salon (presque .. en un peu moins orange)

ou encore le jeu la DS de l'époque (elle marche toujours)

de simples coquetiers, très pratiques (on peut poser le chapeau de l'oeuf sur le côté), très colorés

IMG_1121

un design très rigolo

IMG_1129

qui n'a pas pris une ride (ça, c'est pour me rassurer) ... on pourrait même s'attendre à les trouver chez le grand suédois

Les Bab's Boys adorent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la "DS", j'avais oublié!
L
oui les coquetiers je ne les aurais pas situés à cette époque. Par contre le papier peint c'est typique. Dans Potiche, le dernier Ozon, on en voit des gratinés !!
F
Rhôôôô... il ne manque plus que le bol Tupp' jaune poussin avé le couvercle transparent !! Pour la tapisserie ma mémé avait la même version camaieu de marrons... un régal pour les yeux ! On peut rajouter également la robe chasuble en jersey épais... le sous-pull en nylon qui fait se dresser les cheveux. Tes coquetiers sont super beaux, même juste comme ça en déco sur le plan de travail.
A
C'est rigolo, je viens de retrouver et de publier sur facebook des photos de ma fête d'anniversaire il y a un petit bout, le thème était les années 70 et on avait réussi nous aussi à dégoter un tabouret, des rideaux et du papier peint d'époque... tout pareil qu'ici et j'adore !
Publicité