Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
29 mai 2010

Charmante soirée

Juste pour vous faire partager un petit bout de cette soiréef_te_des_voisins

Mis à part le brie, il ne reste plus rien...

Soirée charmante où les générations se mélangent de 0 à 95 ans devant un buffet digne de Gargantua

Où les enfants courent partout, les parents discutent en dégustant les spécialités des uns ou des autres, les papis mamies du quartier nous rejoignent comme tous les ans, assis sur leur chaise, heureux de nous revoir, de s'enquérir du prénom du petit dernier, de nouvelles têtes nous rejoignent d'un autre quartier où rien n'est organisé. Nous les croiserons peu ou pas le reste de l'année mais nous les reverrons sûrement l'année prochaine, avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a vraiment, vraiment l'air sympa et si en plus d'autres quartiers se joignent à vous...! je veux bien un bout de brie, s'il en reste ;-)
C
Tu m'avais dit que cette soirée te tenait à coeur, je suis ravie que tout se soit bien passé et que le ciel y ai mis du sien! Tes tartes ont l'air hummmmmmm à tomber, ça ne m'étonne pas que vous vous soyez régalés!
A
Il faut dire que le sucrès a toujorus un vrai succès dans n'importe quelle occasion!! Et en plus tes tartes avaient l'air.... TROP BONNE!
Publicité