Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
3 janvier 2010

Mille et une résolutions ...

Les huitres, avalées ... les chocolats, terminés ... la 'tite coup' de bonne année, avalée jusqu'à la dernière goutte ... la première galette finie, reste la fève coinchée entre 2 dents, ouch

voilà voilà, une nouvelle année qui commence et alors ? Faut que ça parte du mieux possible

s'aérer ...

   programmer des vacances au soleil et pas s'y prendre à la dernière minute comme tous les ans

   en profiter pour bouger son gros derrière et manger un peu plus léger (conséquence des fêtes ?)

   sortir plus souvent au ciné, au resto avec babs'àpapa.

travailler ...

   et penser un peu à ce que je ferai dans quelques années

   souhaiter à bab'àpapa de ne plus traverser toute l'Ile de France chaque jour pour aller bosser

   se remettre au piano

dompter les fauves ...

   leur montrer patiemment que les choses ne se rangent pas seules et au pire faire une grève de longue durée pour accumuler les preuves

   ne pas se répéter, dire à la douche, à table, juste une fois ... avis aux intéressés, en 2010 : un seul service !

   ne plus se baisser, avaler les légos avec l'aspirateur ...

aimer ...

  continuer à autopsier patiemment les sacs aspi pour retrouver l'antenne de la dernière création légo

  soutenir ses troupes même si ... parfois je cherche un terrine pour mon pâté aux 3 canards

  aider Babs'ainé à se sentir mieux dans ses baskets et à moins écraser les nôtres, celles de la maîtresse, des dames de cantine, des copains de l'école ...

Vaste programme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y aurait-il une huître avariée qui te cloue au lit et t'empêche de nous raconter les petits évènements de ton quotidien (ou trop de boulot?)
N
t'as raison pour les légos ! zou ! dans l'aspiro !
N
je dois coucher sur le papier mes bonnes résolutions !!! tu as raison... excellente idée !
G
très bonne et joyeuse année à toute ta petite famille !<br /> tes résolutions me conviennent assez bien:-)<br /> bon courage pour ce beau programme !!
C
et plein de courage d'une vieille maman à une jeune maman ;)
Publicité