Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
24 novembre 2009

7 choses de la vie

Il y a peu de temps Madame Crevette m'a tagué pour que je révèle 7 choses passionnantes de ma vie.

Taguée : oui, l'homme si parfois tu passes par ici, tu vas encore dire que tu comprends rien à ce jargon de blogueuses au féminin ... peu importe et cherche dans ce post

Il faut chercher la chose fausse parmi ces 7 révélations :

1. Je suis la seule fille de la maison .... la Dame qui ramasse vos chaussettes sales et y en a marre !

2. je râle souvent (ah bon ?) avec une tendance maniaque en veillissant, j'explique : j'aime pas faire le ménage, j'aime pas ranger, mais j'aime pas le sale, j'aime pas le désordre, donc je lave, je range et puis je râle

3. j'adore le chocolat, surtout noir, avec une banane et un petit morceau de baguette  ....et en cachette c'est encore meilleur ...

4. J'ai à mon actif 3 blogs (dont 2 actifs), c'est grave docteur ? bientôt 4 ... ah, oui, c'est grave

5. Je crois encore au Père Noël (je n'ai jamais cessé d'y croire) et aussi à la petite souris pour quand je serai vieille et que je perdrai mes dents

6. A la maison, j'ai une perçeuse, une ponçeuse, une scie sauteuse, une agrapheuse, mais pas de friteuse

7. "NFS, Chimi, iono, Gaz du sang !", c'est pas juste une série télé pour moi et j'ai eu 15/20 en physique chimie au bac

Allez on cherche ....

il y aura peut être un petit cadeau à la clé ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors....la 1 c'est juste. La 7 a priori aussi vus tes antécédents de carrière. La 6 est très probable aussi vue la tronche de la salle de bain (photos avant/après). Pour la 4 il y a Bab's et Pinces de cadres....et le 3ème en sommeil ben....mystère mais probable aussi. Restent la 2, la 3 et la 5. Si la 3 est fausse, je serai déçue, surtout après tout le mal que s'est donnée ta famille pour gagner les chocolats du bloganniv' crevettesque. On va dire que tu as gardé ton âme d'enfant et que la 5 est vraie. Du coup c'est la 2 qui est fausse.
P
J'opte pour la 7: la note au bac, ça devait être 16/20 non?
A
Je dirai la 4!! Sinon on a le même soucis de ménage et rangement!!!
B
je vote pour le 7!....ze veux gagner!...on peut soudoyer quelqu'un pour que ça marche
Publicité