Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
12 octobre 2009

Elle lit la dame !

Si vous suivez un peu nos aventures, vous savez que je suis devenue accro à la laverie.

Non pas que j'ai hâte de finir mon livre mais la nouvelle machine n'est toujours pas livrée ... Faut que je leur explique à ce site marchand comment on peu survivre avec une meute de garçons sans peur et sans reproches vis à vis des tâches.

Me voilà installée encore pour un bout d'après midi à la laverie quand un charmant groupe de bambins accompagnés de leur maîtresse traverse la rue pour ... se planter devant la vitrine de la ma laverie.

Mais Quéquifont là ? C'est un nouveau concept de visite du patrimoine, à la recherche des points d'eau ?

Et mes charmants bambins se collent le nez sur la vitre, un vrai rang de petits cochons

La maîtresse : "alors les enfants, que fait on ici ?"

Les Bambins : "bah, y'a pleins de machines et la dame, elle surveille les machines et elle lit"

Ben voilà en quelques instants me voici promue

gardienne d'un troupeau de machine à laver !

PS : J'ai déjà décroché un entretien pour Noël, je ferai automate de vitrine !

la_vitrine_du_magasin_de_jouets_33_239_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaa, c'était donc ça ton brand new job! Ben j'aurai pas deviné.... Tu vas encore être interviewée par En Aparté....t'es une p'tite maligne, toi!
A
C'est un nouveau métier!! Te voilà la première au monde à garder des troupeaux de machine!! Félicitation pour cette "promotion"!!
Publicité