Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
7 octobre 2009

Tonnerre de Brest (3/3) ! Le cube blanc

Voilà, il fallait que ça arrive un jour ....

Vous le connaissez tous toutes

Diapositive1

Allez je vous aide, c'est le copain du petit triangle rouge, celui qui fait Pshiitt

Diapositive2

oui mais voilà, après 6 ans de bon et loyaux services

Le_cube_pwp

De mon temps, ça faisait 20 ans à nos mères ces engins, ah le progrès !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mienne est "mourue" à l'automne dernier après 20 ans de bons et loyaux services sans aucun souci durant sa longue vie : notre nombre d'années de mariage. C'est vrai que pour l'électroménager, nous avions investi dans une gamme supérieure et nous ne regrettons pas. Le réfrigérateur m'a laché au printemps à pratiquement le même âge. Le four il y a 3 ans. Sans repartir sur le très haut de gamme, j'ai craqué pour un modèle 7 kilos qui prend les couettes 2 personnes et qui devrait en faire autant d'après le vendeur... Rendez vous donc dans 20 ans. Croisons les doigts... la télé, elle a 21 ans et fonctionne toujours aussi bien. <br /> Je lui demande juste d'attendre 1 an ou 2.
C
20 ans, ouais. Mais bon, en même temps ladite machine ne tournait pas tous les jours non plus, hein!
M
Courage Babsgirl ... elle va bientôt<br /> trouver sa machine "Haddock" !
Publicité