Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
21 août 2009

Et un, et 2, et 3 ....

Sacs poubelle .....

3 ans dans la même maison, sans déménagement, un record pour la Babs'boys family. Nous ne sommes jamais partis bien loin mais avant de trouver notre petit coin de paradis, nous étions abonnés aux cartons tous les 2 ans. Alors 3 ans, c'est ....

des vêtements qui envahissent la penderie

des playmobils manchots cachés au milieu des légos

des surprise kinder à s'en faire une crise de foie

Les babs'boys ont subi la tempête de leur Babs'maman

IMG_0037

sa penderie aussi ...

fringue3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
opératioNNelle évidemment...
D
Maintenant que tu as repris la main, tu es la bienvenue pour faire mes cartons à moi !!<br /> Tu n'as pas le temps ??? j'avais cru comprendre qu'à partir de 12 h 30, avec un sandwich et un café, tu devenais opérationelle...non ???!!!!....
C
Ah, qu'est-ce que ça fait du bien de faire le vide !!!
T
Nous les TIPOIS qui passions par là on aime bien votre tiblog sympa !!<br /> Titbizzzzzzzzzz de notre titecosse !
Publicité