Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 juin 2009

toutoutouyoutou

toutoutouyoutou
toutoutouyoutou
toutouyoutouyoutouyoutouyou
lalala

En ce moment, j'ai plus trop le temps d'aller à la gym, ni l'envie parfois.

Mais c'est sans compter sur l'aide de mes hommes.

Lundi matin, appel du plombier, il faut trouver la baignoire daredare

AH mouhai, j'sens tout à coup que ça va me retomber un peu sur le nez

Mais 2 ans de gym et voilà, avec mes petits bras musclés, j'ai rentré ma petite baignoire dans la voiture toute seule. (Pendant que ces Messieurs de chez Merlin le Bricoleur fumaient dehors, allez toussez les gars ...)

IMG_0641

Faut que j'arrête les épinards

olive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop forte Bab's Maman!!!! Dire que je passais voir si t'étais pas au fond de ton lit...ben non, t'es dans ton bain! Hé dis-donc, je savais pas que Bab's Papa était tatoué: t'aimes les voyoux, toi!
Publicité