Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
2 juin 2009

Weekend de riche ou riche weekend ?

Il ne faut parfois pas aller bien loin pour s'offrir un riche weekend ...

Vendredi soir : Fête des voisins

Ambiance sympathique, tipunch, bbq saucisses, salades et quiches à gogo, des enfants heureux qui courent partout sur la petite place au bout de notre rue ... et Babsgirl a mitonné une 'tite tarte au citron et dans la tarte au citron , le meilleur, c'est la meringue ... (heureusement parce que j'avais un peu râté la pâte qui était toute ramollie)

IMG_0530

Samedi  : Fête de la baignoire (ou fête des Babs' ?)

Ah, notre bonne vieille baignoire en fonte, ça a été sa fête, en milles morceaux sur le trottoir .... sauf qu'une arrivée d'eau, à la soudure vieillote, nous a lâchée. Et là, ce fut notre fête ... Aucune photo de ma tête qui faisait très peur, un samedi soir avec une coupure d'eau, ça m'a pas du tout fait rire quand j'ai essuyé plusieurs refus de plombier. Parce qu'un plombier, ça se dérange pas pour si peu ? nan, nan, nan ... Ni pour refaire une salle de bain, d'ailleurs, on n'a pas encore vu la clé à molette d'un seul malgré des demandes réitérées et des rendez vous qu'ils ont annulés ... Quoi ? elle est trop moche notre salle de bain ? Et il est où le plombier polonais qu'on nous promettait sur les photos ? J'ai tout à coup plus envie de voter aux européennes ....

Mais l'effet meringue de la veille a joué et de charmants voisins sont venus à notre secours ....

Vite, une 'tite tarte la rhubarbe meringuée ... juste un petit peu

IMG_0531

Dimanche : C'est la guerre

César du camps de Babs'aîné est parti en guerre contre Richard du camps de Babs'cadet

Ouste, on évacue le couloir !!!

C_sar_et_Richard

Depuis, j'ai été nommée garde des camps car MiniBabs' a dans l'idée de ratatiner les 2 camps

Lundi : visite des cousins

Un peu de repos dans le jardin et ...

FLEURS

BBQ, les pieds dans l'herbe, dans un jardin en fleur,

bientôt des fraises dans

IMG_0538

notre immense potager

IMG_0539

En espérant que vous avez passé un aussi beau weekend

Pas le temps de se reposer, ce soir, c'est LE PESTACLE de la fête des mamans .... Vite ma surprise que je ne dois pas savoir ce que c'est mais "c'est pour ranger un collier dedans"

Alors là, je vois pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben vivement le mardi: c'est fatigant le WE chez vous! Et l'eau, ça va? Parce que faire des gâteaux c'est chouette mais après faut faire la vaisselle!!!!
Publicité