Demain 1er avril .......

Tout a commencé hier, Babs'àpapa est allé chercher sa nouvelle voiture. 

My Babs'darling (ce sera son nouveau pseudo sur ce blog) a changé il y a peu de boulot et travaille désormais avec des sujets de sa majesté. (PS sa femme est comblée devant ses allers et retours en Eurostar et ses arrêts par différentes boutiques anglaises, il faut trouver du positif à vivre avec un grand voyageur). J'en profite pour lui souhaiter un très bon anniversaire avec un cadeau virtuel.

corthay-union-jack-L-5NVbL4

My babs'darling a dû rendre sa voiture allemande bling bling à son ancien employeur pour trouver un nouveau carrosse.

Son choix s'est porté vers une marque française, pas celle avec le lion, mais l'autre qui ferme ses usines.

Les babs'boys sont bien sûrs enchantés par cette nouveauté qui fait vroum vroum, c'est des mecs (pendant que leur mère déplore le manque de petite lumière au dessus du miroir de courtoisie, un détail très important tout de même, je suis une fille).

Bref, ce bel engin (d'occas') a tout d'une grande et s'ouvre et démarre avec une carte magique, où il suffit juste de s'approcher de la voiture pour que ça marche. 

Petit détail : Il ya une ptite plaque noire sur la carrosserie, juste sous les poignées de porte. 

Il n'en fallait pas plus à My babs'darling pour faire croire à ses rejetons que son nouveau carrosse était équipé d'une reconnaissance d'empreinte digitale : " Il suffit juste de poser son pouce ou son index sur la plaque et hop la voiture s'ouvre" (en fait c'est la petite carte magnétique dans la poche de papa qui déclenche tout).

Mes petites carpes ont tout gobé (même l'aîné qui se pose quand même pas mal de questions, on a rien trouvé de mieux que de lui dire qu'on avait eu accès à ses empreintes digitales qu'ils avaient laissées lorsqu'il avait fait sa carte d'identité à la mairie, plus c'est gros, plus ça passe). Mes carpes croient que la nouvelle voiture de papa qui n'a même pas le GPS est super ultra moderne.

Bon on les laisse mijoter jusqu'au 2 avril, parce qu'on a de plus en plus de mal à se retenir de rire en montant dans la voiture .......

poisson