Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
1 janvier 2013

Voeux de patience ...

Je voulais juste faire un petit post pour vous souhaiter une bonne année 2013 et puis je n'ai pas pu résister à vous faire partager mon jeu de patience de la fin d'année.

Tous les ans, j'écris des cartes de voeux, oui, je sais, comme on me l'a dit recemment dans mon boulot, je suis un peu tradi sur les bords, m'en fous, j'assume.

Cette petite carte, envoyée aux grands parents, à ma grande-mamie, tantines, cousines, amis est aussi l'occasion de donner des nouvelles à ceux que l'on voit rarement où qui vivent bien loin. 

Alors j'aime y glisser une photo de mes babounets, pour montrer à tout le monde comme on les arrose bien et qu'ils ont bien grandi (tradi et un peu fière de ses loulous).

Oui mais voilà, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres tribus mais ici, avoir 3 sourires "ultrabrite" synchrone, c'est un grand jeu de patience ....

En quelques clichés, voici comment ça se passe au mieux :

Babs 1 et 2 font les marioles

IMG_3571

Après 3 fous rires, babs 2 et 3 se sont calmés, babs 1 toujours pas

IMG_3572

Bon finalement après un rapide retour au calme,

un mal au genou de la photographe, c'est .... babs 3 qui en a marre

IMG_3573

On serait presque arrivé au but, si les babsboys ne s'étaient pas mis dans la tête de rajouter le chat sur la photo ....

sauf que la pauv' bête pas d'accord s'est planquée dans la forêt sous le sapin

IMG_3576

Après une extraction de la bête à poil récalcitrante ...

IMG_3579

 

Bon finalement la bestiole à poil n'étant pas très coopérante, on fera ça juste avec les garçons

Très belle année 2013

IMG_3574

PS 1 :  entre temps, l'imprimante est tombée en panne, plus moyen d'imprimer la photo .... faudra attendre la carte (jusqu'au 31 janvier)

PS 2 : La bête à poil épuisée par sa séance photo est partie dormir dans les cotillons

IMG_3608

 

PS 3 : on avait dit 2012 l'année du flouze, alors 2013 ..... l'année de la breizh (et pas de sous entendu)

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année la Babfamily !!
F
La bonanée la bonanée, qu'elle t'apporte la sérénité et le recul indispensable dans ton nouveau boulot !
M
bonne année à toi !!!! et à tes sacré loustics !
Publicité