Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
24 octobre 2012

Deux petits jours

Deux petits jours avant les vacances

Ca n'a l'air de rien comme ça

Mais enfin à mon retour, j'aurai pu prévoir et ne plus courrir après le temps

Je vais savoir dans quelle classe je travaille et tout préparer

Et plus la veille pour le lendemain, comme ce jour de pré rentrée où on m'a dit "finalement demain tu as les CE1"

Où je vais souffler un peu (les loulous vont voir leur cousine une semaine et ne vont plus entendre leur marâtre leur demander un peu de temps ou de calme pour bosser)

Où je ne vais pas me demander ce qu'on mange le soir et quand faire les courses mais où on mange (chinois, mac do, pizza ?)

Où l'homme va aller voir le dernier James Bond et moi Daniel Craig (ah ? c'est le même film ?)

Où je vais aller taper la balle de tennis avec la voisine si j'ai bien travaillé (oui parce que le but de ces vacances, c'est de bosser à fond aussi)

Alors

BONNES VACANCES !

(dans 2 jours, je sais ..... qu'il me reste des évaluations à corriger .....)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !
P
Vacances bien méritées ! Profites-en bien !!
Publicité