Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
15 juin 2012

Happy sunny day !

Comme le soleil n'est toujours pas décidé à pointer le bout de son nez

Le voici dans nos assiettes pour l'anniversaire de Bab's aîné

(11 ans, toutes ses dents)

IMG_3192

Assortiment de vitamines

IMG_3193

Brochettes pastèque/melon de saison !

 

Happy Birthday mon grand loulou !

et j'en profite pour souhaiter une bonne fête aux papas

Un bisou à mon cher et tendre pour notre anniv' de mariage

et c'est déjà bien pour le weekend de révisions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben tiens nous aussi on festanniversaire : les 15 ans du cadet, nos 6 ans de mariage... Quant à la fête des papas, disons que cette année c'est pas tout à fait pareil, mais tant pis, ma fille me suppléera auprès de son père chéri et adoré.
Publicité