Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
29 mai 2012

Cadeau du dimanche

Parce que ....

 

... enfin l'été est là

... Roland Garros a commencé et les révisions doivent continuer loin de la télé

... le petit cerisier a grandit et offre une ombre très agréable

(mais seulement 10 cerises, messieurs les piafs, ça va être la bagarre !)

... j'ai besoin d'un coin calme pour finir de réviser (j - 14 ..... ahhhhhhh)

... je rêve de vacances et de siestes

... je suis une mère aussi qui surveille attentivement sa marmaille dans le jardin (pffff)

parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même (pour mon cadeau de fête des mères)

hier je me suis offert ça : 

IMG_3169

mais en y regardant mieux, il y a une toute petite paire de tong à côté de Mon hamac

IMG_3168IMG_3170

une bestiole a déjà pris la place .... 

ça va pas se passer comme ça

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après l'effort, le réconfort: te voilà équipée alors hop au boulot! C'est bientôt fini!
A
Trop marrant comme cadeau ! Et sympa la bestiole...
L
Un cadeau bien mérité ! Bon courage pour les 14 derniers jours !
Publicité