Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bab's Boys Family
24 avril 2012

Révisions en bref

En bref

j'ai passé l'aspirateur, fait une fiche, lancé une machine, fait une fiche, espéré passer la tondeuse,il pleut, fait une fiche, vider le lave vaisselle, fait une fiche

bref j'ai arrêté de trouver mille trucs à faire (comme se connecter sur le net pour trouver des vidéos rigolotes)

bref, je me suis mise au boulot, j'ai fait des fiches de fiches ..... 

 


Bref, j'ai passé un examen... (Parodie) BREF-LIKE # 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, c'est pas tout mais tu en es où ???
M
si tu veux je t'envoie mes notes ......aujourd'hui premier cycle de conférences sur la gestion mentale!!!!
P
Allez Babgirl, t'es la meilleure !
M
Faire des fiches de fiches....Tu veux que je te dises? Ca me fait plaisir de savoir que tu es aussi tordue que moi!!!!! Allez, on croise les doigts, c'est presque fini!
M
En bref....tu es prête à passer ton exam...<br /> <br /> encore quelques petites fiches...courage<br /> <br /> Bisous
Publicité